Samedi 27 novembre 2021 à 13:30 Balade vélo BRASSERIES LOCALES #2

Balade vélo BRASSERIES LOCALES #2
Fermé !

Information(s)

Vous avez toujours voulu comprendre comment on fabrique la bière ! Suivez-nous pour faire un tour des brasseries locales d'Ile de France à vélo !

On vous emmène pour une belle balade avec ce deuxième parcours à la rencontre des micro-brasseries locales et engagées. Nous vous ferons découvrir plusieurs brasseurs et même une plantation de houblon ! Vous en saurez plus sur le mode de production, les recettes et avec en bonus quelques dégustations (avec modération) !

👉  Rendez-vous à 13h30 pour un départ à 13h45

👉  3 heures et quelques de balade et de découverte

👉 Rendez-vous à La Villette devant la Fontaine aux Lions face à la Grande Halle

👉 Fin du parcours dans le 11e

Tout le monde est bienvenu, que vous ayez votre vélo, ou que vous empruntiez celui d’un ami, et même si vous n’avez pas de vélo, le parcours se fait très bien à velib aussi et on peut s'organiser pour trouver une location avec l'un de nos partenaires  (faites nous signe par email ;)

Dates

Début des ventes
Mardi 26 octobre 2021 à 18:00
Fin des ventes