Balade vélo AGRICULTURE URBAINE * spéciale FESTI COCYCLETTE *
Du 30 avr. 2022 à 14:00 au 30 avr. 2022 à 16:00

✨ FESTI COCYCLETTE ✨ A l'occasion de ses 3 ans, l'association Cocyclette organise un Festival du vélo urbain le samedi 30 avril 2022 à la Maison du Zéro Déchet. Pour cette occasion, une programmation spéciale d'animations vélo vous sont proposées toute la journée. Pour cette occasion les billets des balades sont à prix réduit pour tout le monde ! N'hésitez pas à nous soutenir le jour J avec notre boîte à dons ;)

Les balades en partenariat avec Coup de Pousses sont de retour ! A l'occasion du FESTI COCYCLETTE on vous emmène faire découvrir des supers lieux engagés pour l'agriculture urbaine à Paris !

👉 Départ à 14h

👉 1 heure 30 de balade et de découverte

👉 Rendez-vous à la Maison du Zéro Déchet

Tout le monde est bienvenu, que vous ayez votre vélo, ou que vous empruntiez celui d’un ami, et même si vous n’avez pas de vélo ! Dans ce cas, envoyez-nous un message pour organiser une location avec un de nos partenaires.

25 mars 2022 à 22:00
30 avr. 2022 à 14:00