Balade vélo ACHATS RESPONSABLES * spéciale FESTI COCYCLETTE *
Du 30 avr. 2022 à 11:00 au 30 avr. 2022 à 13:00

✨ FESTI COCYCLETTE ✨ A l'occasion de ses 3 ans, l'association Cocyclette organise un Festival du vélo urbain le samedi 30 avril 2022 à la Maison du Zéro Déchet. Pour cette occasion, une programmation spéciale d'animations vélo vous sont proposées toute la journée. Pour cette occasion les billets des balades sont à prix réduit pour tout le monde ! N'hésitez pas à nous soutenir le jour J avec notre boîte à dons ;)

Pour vous inspirer et découvrir des alternatives aux grandes enseignes, on vous propose de venir pédaler sur ce parcours ponctué de bonnes adresses pour acheter responsable à Paris. On vous vous a déniché des bons spots et on en profitera pour vous donner les bases des achats éthiques !

👉 Départ à 11h

👉 1 heure 30 de balade et de découverte

👉 Rendez-vous à la Maison du Zéro Déchet

Tout le monde est bienvenu, que vous ayez votre vélo, ou que vous empruntiez celui d’un ami, et même si vous n’avez pas de vélo ! Dans ce cas, envoyez-nous un message pour organiser une location avec un de nos partenaires.

25 mars 2022 à 22:00
30 avr. 2022 à 11:00