Défi vélo SPORT * spécial FESTI COCYCLETTE *
Du 30 avr. 2022 à 14:30 au 30 avr. 2022 à 17:30
Fermé !

✨ FESTI COCYCLETTE ✨ A l'occasion de ses 3 ans, l'association Cocyclette organise un Festival du vélo urbain le samedi 30 avril 2022 à la Maison du Zéro Déchet. Pour cette occasion, une programmation spéciale d'animations vélo vous sont proposées toute la journée. Pour cette occasion les billets des balades sont à prix réduit pour tout le monde ! N'hésitez pas à nous soutenir le jour J avec notre boîte à dons ;)

Venez pédaler entre amis ou en famille dans un grand jeu de piste à vélo en équipe ! On vous propose un tout nouveau thème à l'occasion du Festi Cocyclette : le Sport dans la ville ! Vous partirez à la découverte des lieux sportifs, terrains, stades... et ceux à venir pour avec l'arrivée des Jeux Olympique de 2024.

👉 Rendez-vous à 14h30

👉 Rendez-vous à la Maison du Zéro Déchet

👉 2 heures et demi de jeu pour faire gagner votre équipe !

👉 Fin du défi à la Maison du Zéro Déchet pour finir

Objectif : marquer plus de points que les autres équipes pour gagner le défi, avec un cadeau à la clef !

Programme : supers check-points, énigmes corsées (mais pas trop ;) ), anecdotes bien trouvées et challenge photo pour oeil de lynx

Venez avec vos amis, c’est l’occasion de les mettre au vélo !

On va former des équipes de 3 à 5 personnes :

• Si vous êtes moins nombreux pas de panique on fera des équipes le jour J
  • Si vous êtes déjà aussi nombreux dans ta team bravo ne changez rien !
  • Vous êtes trop nombreux ? faites nous confiance, on formera plusieurs équipes

Vous pouvez venir avec votre vélo, celui d’un ami ou un vélib, et si vous n’avez pas de vélo, envoyez-nous un message par Messenger, on vous aidera à trouver une solution avec nos partenaires ;) Faites-nous signe rapidement.

Fermé !

25 mars 2022 à 22:00