Balade vélo PARIS 13E
Du 14 mai 2022 à 14:00 au 14 mai 2022 à 17:30

Venez profiter du printemps avec les cheveux au vent pour (re)découvrir les quartiers cachés du 13ème ! On vous emmène pour une belle balade à vélo pour explorer cet arrondissement. Au programme des bouts de campagne, de l'art de rue, un château (!), une rivière oubliée et plein d'anecdotes surprenantes !

👉 Rendez-vous à 14h sur la Place d'Italie, au niveau de l'Avenue de la Sœur Rosalie.

👉  Départ à 14h30

👉  2 heures et quelques de balade et de découverte (10km environ)

👉 Fin de la balade à proximité de la Butte aux Cailles

Tout le monde est bienvenu, que vous ayez votre vélo, ou que vous empruntiez celui d’un ami, et même si vous n’avez pas de vélo, le parcours se fait très bien à velib aussi 😉