Balade vélo dans l'Ouest Parisien
Du 29 mai 2022 à 14:00 au 29 mai 2022 à 18:30

Venez découvrir la Fondation Good Planet et deux autres lieux inspirants en suivant notre parcours à vélo

Le soleil est de retour alors quoi de mieux que de partir pédaler vers le bois de Boulogne pour découvrir la Fondation Good Planet (1er lieu dédié à l'écologie et la solidarité à Paris) ! On vous propose un beau parcours à vélo dans l’Ouest avec notre BALADE URBAINE A VÉLO ! Ce sera l’occasion de découvrir le domaine et de profiter des animations du weekend, des salles de projection et d'exposition du château et du jardin du domaine.

👉  Rendez-vous à 14h au bout du Champs de Mars, Paris 7

👉  Départ à 14h30 pour un retour au même endroit vers 18h30.

👉  2h30 de vélo, 1h à la Fondation Good Planet et quelques surprises sur le parcours 😉

Tout le monde est bienvenu, que vous ayez votre vélo, ou que vous empruntiez celui d’un ami, et même si vous n’avez pas de vélo ! Dans ce cas, envoyez-nous un message pour organiser une location avec un de nos partenaires.

29 avr. 2022 à 12:00
29 mai 2022 à 13:30