Balade vélo PARIS CENTRE
Du 18 sept. 2022 à 14:30 au 18 sept. 2022 à 17:00

Venez profiter de la douceur du mois de septembre pour (re)découvrir les quartiers cachés du centre de Paris ! On vous emmène pour une belle balade à vélo pour explorer cet arrondissement. Au programme de l'observation architecturale, de l'art de rue, un jardin caché et plein d'anecdotes surprenantes !

👉  Départ à 14h30

👉  2 heures et quelques de balade et de découverte

👉 Rendez-vous sur la place Baudoyer à 14H15 (merci d'être ponctuel.le pour éviter l'attente au reste du groupe)

Tout le monde est bienvenu, que vous ayez votre vélo, ou que vous empruntiez celui d’un ami, et même si vous n’avez pas de vélo, le parcours se fait très bien à velib aussi ;)

29 août 2022 à 11:00
18 sept. 2022 à 12:00